Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

Problème détection n1n par tv

bonjour Ma tv ne détecte plus ma neli n1n. Essais réalisés sur hdmi1, 2 et 3 en forçant l'entrée. Impossible de visualiser le menu mauve de neli. Ma tv Samsung modifie cependant le message d'absence de signal suivant si n1n sous tension ou pas. ("aucun signal" vs "vérifiez le signal") donc un" debut" de détection tout de même... Une idée ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème détection n1n par tv

  • Quand j'avais eu le même problème j'avais juste débranché et rebranché la base mais pas sûr que ça puisse être suffisant pour votre cas
  • Avez vous essayé de débrancher la neli, puis de la rebrancher 4 à5 minutes après? Pour moi j'ai réglé le pb comme çà une fois.
  • Bonjour, cela m'est déjà arrivé et est dû à une perte de synchronisation de signal entre les 2 boitiers. La solution consiste à débrancher électriquement les 2 boitiers. Rebrancher ensuite le boitier n1 (le boitier plat) et attendre quelques secondes. Rebranche ensuite le 2ième boitier (ressemble à un cube) : la synchronisation devrait être rétabli entre les 2 boitiers et votre TV devrait pouvoir recevoir les émissions à nouveau. Ce problème survient suite à des perturbations de votre réseau électrique, suite à des orages par exemple.
  • Les chaines ont peut-être été modifiées. Refaire une recherche manuelle!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit