Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

N1 TNTHD

N1 TNTHD

Voir la description

Triple tuners TNT HD compatibles DVB-T2 Technologie NELI multi-TV par CPL 500Mbps intégré Lecteur multimédia USB (audio, photo et vidéo) Sortie HDMI, gère exclusivement les TVs compatibles DD+ sur HDMI

Rejoindre

Ne fonctionne plus Écran noir

Bonjour Mon Nomade ne fonctionne plus même après avoir redémarré la base et le Nomade. Après quelques secondes de message “démarrage en cours”... l’ecran Devient noir. merci

Consulter les 6 réponses à la question Ne fonctionne plus Écran noir

  • désolé mais je n'ai jamais eu ce cas.
  • vous avez mal compris mon écran n affiche pas Neli;
  • J ai le même problème on ne peut rien faire le programme de base est effacé surement à cause du courant porteur ( CPL) qui n est pas protéger il faut renvoyer l appareil pour le reconfiguré ,Le vendeur n est pas en cause c est le SAT pas de solution c est leur réponse malheureusement .Cordialement.
  • je ne parle pas de vos cas je parle des écrans qui n affiche pas Neli ,désolé.
  • j ai eu ce problème il faut renvoyer l appareil chez Neli pour le faire booter ,le problème c est qu il n y a aucune protection coté CPL ( courant porteur sur le réseau électrique )à moins d équiper en amont un filtre passe bas coté disjoncteur pour que ce problème ne recommence pas ,j ai eu le SAT de Neli à divers reprises ,pour me dire soit de faire réparer l appareil pour moi étant ancien technicien je doute de la fiabilité de ce produit et de plus support technique pas à ce que j espérais.il y a plusieurs appareil qui présentent ce problème .Cordialement.
  • Bonjour. J'ai eu quelques problèmes divers avec ce matériel. Tous ont été résolus très rapidement. Le plus simple est de contacter directement NELI. Ces gens sont très compétents, efficaces et commerciaux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit