Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B55CR25N0

B55CR25N0

 - 
1073 membres
Voir la description

"Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante 12 modes de cuisson - Capacité 71 l. Nettoyage pyrolyse - Porte froide Porte escamotable ""Slide and Hide"""

Rejoindre

66 questions sur la communauté B55CR25N0 - Four encastrable - NEFF

Comment mettre à l’heure svp

Bonjour, D’habitude Je ne réfléchis pas et je mets à l’heure tous mes appareils ménager lors des changements d’ete Ou hiver.Et là c’est la première fois sur ce fourPouvez vous m’aider, la documentation se trouve ailleurs que chez moi.Merci par avance... voir la suite

Comparaison de deux références

Bonjourquelle différence entre B55CR25N0 et B555CS22N0Merci

Répondre

moules en silicone

bonjourpourquoi on ne peut pas utiliser de moules en silicone?merci

Répondre

FONCTION VIDEO

Bonjour, sur mon four (neuf 1 ére mise en service) Neef B55CR25, la fonction vidéo est en activée impossible de l'en lever donc mon four ne chauffe pas? par avance merci

Est ce que la sonde a viande est livré avec le four?

Bonjour est ce ce que la sonde a viande est fournie avec le four ? Ou faut t'il l'acheter a part? Cordialement

Avantage de la porte escamotable

Bonjour, Est-ce que la porte escamotable est pratique lorsque le four n'est pas positionné en hauteur ? merci

panne "affiche au bandeau " alerte E 0511

Bonjour victime de la foudre " et EDF ayant résolu le pb " mon four ne fonctionne plus il affiche " alerte E0511" que dois faire ? merci

Répondre
Question résolue

La ventilation de refroidissement fait-elle du bruit ?

Bonjour, Je voudrai savoir si ce four est vraiment silencieux ? Merci beaucoup.

Départ différé

Bonjour, est il possible de programmer un départ différé de cuisson? merci

Question résolue

fermeture de porte

Bonjour , est ce que la fermeture de la porte est douce ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit