Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Morning V2

Morning V2

 - 
1323 membres
Voir la description

"Tuner AM/FM - 20 préselections Double alarme par radio/buzzer Fonction ""SNOOZE"" et ""SLEEP"" Affichage LED orange à intensité réglable"

Rejoindre

19 questions sur la communauté Morning V2 - Radio - réveil - NAF NAF

Comment déprogrammer l'alarme?

Bonjour, Je cherche comment supprimer l'alarme. Merci

notice Radio reveil Naf Naf V2

Bonjour cherche la Notice dutilisation merci

luminosité?

BonjourLa nuit, est-ce que la luminosité de cet appareil est suffisamment faible pour ne pas génerMerci

Port USB

Bonjour, ce radio-réveil présent-il un port USB ? Cordialement

Réveil naf naf v2

Bonjour Je ne sais plus comment régler mon réveil naf naf v2 et j'ai perdu la notice... Impossible d'enlever une 2ème alarme mise par erreur et j'en ai une qui sonne à minuit ! Merci de votre aide.

Réglage heure

Bonjour, avez vous également des problèmes de reglage pour l'heure? Je dois rerégler environ tous les deux mois.... merci

bruit

Bonjour, certains disent que le transformateur de l'appareil est bruyant. Est-ce vrai ? merci

est-ce que la face d'affiche est toute noire comme sur la 1ère photo ou présente des petits logos comme sur la 2e ? merci

Bonjour, est-ce que la face d'affiche est toute noire comme sur la 1ère photo ou présente des petits logos comme sur la 2e ? merci

Sur secteur obligatoirement?

Bonjour, peut on le laisser sur pile uniquement? Merci

grandes ondes ou ondes moyennes

bonjour, la bande AM est ce en grande ondes ( LW ) ou ondes moyennes ( MW ) ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit