Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

Volume alarme

bonjour, comment fait on pour le régler? merci

Consulter les 3 réponses à la question Volume alarme

  • bonsoir le volume de l'alarme est identique à celui de la radio. Le volume de l'alarme dépend d'une sonnerie en journée ou tôt le matin par ex, il adapte le volume en fonction de l'horaire de votre réveil. Vous pouvez qd mm programmer ce volume. Avez-vous le manuel vendu avec ? si oui vous allez en page 7. N'hésitez pas à me recontacter si besoin, j'ai le manuel non loin de l'ordi. mais je suis connectée tôt le matin ou en soirée. Bons réglages car ce réveil n'est pas tout simple à utiliser mais bien agréable de part ses sons de la nature.
  • Bonjour, sur la page 4 du mode d'emploi il est écrit que "le volume sonore des alarmes est identique au volume de la radio". Donc régler le volume d'écoute et vous aurez votre volume de sonnerie de réveil. Cordialement
  • Bonjour, je ne peux malheureusement vous aider car je l'ai acheté pour faire un cadeau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit