Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clockine

Clockine

 - 
2553 membres
Voir la description

2 alarmes progressives Affichage au plafond Entrée auxiliaire, câble fourni Sons de la nature

Rejoindre

Comment supprimer les alarmes

Bonjour, J'ai deux alarmes sur mon radio réveil naf naf clockine et je ne sais pas comment les désactiver merci

Consulter les 8 réponses à la question Comment supprimer les alarmes

  • le bouton off se trouve grâce aux flèches volume . Il faut appuyer simultanément sur les 2 boutons . Bon courage
  • La documentation dit ceci : ARRET / ACTIVATION / DESACTIVATION DE L’ALARME L’alarme va s’arrêter automatiquement après 90 minutes. • Pour arrêter l’ Alarme 1 ou l’ Alarme 2 : Appuyer sur n’importe quelle touche sauf sur la touche "SNOOZE•SLEEP". Celle-ci sera réactivée automatiquement dans 24 heures. • Pour désactiver l’ Alarme 1 ou L’ Alarme 2 : L’appareil doit être en mode veille. Appuyer brièvement sur la touche "AL1•F-" ou "AL2•F+", l’icône “OFF” va s’afficher. • Pour réactiver l’ Alarme 1 ou L’ Alarme 2 : L’appareil doit être en mode veille. Appuyer brièvement sur la touche "AL1•F-"ou "AL2•F+", l’icône de la dernière alarme sélectionnée va s’afficher. bonne chance !
  • Bonjour, moi j'appui sur al 1 ou al 2 pour off ou pour l’activée.
  • Il faut rappuyer sur le bouton tune pour éteindre l alarme
  • Désolée mais je ne l'utilise pas en mode réveil mais uniquement pour son double affichage de lnheurr.
  • Chaque alarme correspond à un bouton TUNE avec une horloge à côté. En appuyant dessus, on choisis la sonnerie radio/alarme/oiseaux/Vagues... et Aussi la position OFF
  • Bonjour il suffit d'appuyer sur la touche tune - pour l'alarme 1 et tune+ pour l'alarme 2 jusqu'à voir off d'indiquer au dessus des horaires des alarmes 1 et 2.
  • Je ne peux pas répondre. Je l'ai offert!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit