Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MT-110B BT CD USB RADIO

MT-110B BT CD USB RADIO

 - 
632 membres
Voir la description

Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours Bluetooth - Diffusion de musique en streaming Port USB: lecture et encodage Lecteur CD intégré - Tuner FM 20 présélections

Rejoindre

Problème de connexion enceinte

Question résolue

Bonjour,

j'ai acheté ce produit il y a peu de temps et j'essaie en vain de connecter deux enceintes filaires JBL control one pour un son de meilleure qualité. Malheureusement, le son des enceintes est quasiment inaudible alors que le son de la platine muse reste très présent.

Auriez-vous une solution à mon problème ?

Merci d'avance

Valérie

Consulter les 4 réponses à la question Problème de connexion enceinte

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, vous avez brancher sur la prise casque ?

  • Pour ma part je l'ai branché sur une marshall, et comme elle est auto amplifiée. Il n'y a pas de soucis.


    • @chri16351434 Bonjour et merci pour votre réponse. Mon problème est réglé en branchant une Marshall aussi

  • Bonjour les prises rca sont prévues pour être branchées sur un home cinéma ou un ampli. Sinon il faut utiliser la prise casque pour mettre vos enceintes dessus.

    • @oliv42544352 Bonjour et merci pour votre réponse. C'est ce que j'ai fait et mon problème est réglé

  • La connexion n'est possible qu'avec des enceintes auto-amplifiees type Bose Companion 2 ou 3.

    • @neyr11141654 Merci pour votre réponse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit