Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

M 1350 BT

M 1350 BT

 - 
1908 membres
Voir la description

Enceinte format tour Bluetooth et NFC - Puissance 120 Watts Port USB - Entrée auxiliaire - 2 prises RCA Tuner FM 30 pré-sélections - Lecteur CD Télécommande - Emplacement pour smartphone ou tablette

Rejoindre

57 questions sur la communauté M 1350 BT - Chaîne Hi-Fi - MUSE

Alimentation à découpage d'une colonne MUSE M-1350 BTC grillée

Bonjour, je suis bénévole dans une association et j' apprends aux personnes dont le matériel est HS à le réparer. J'ai actuellement une alimentation à découpage sur une colonne MUSE M-1350 BTC défectueuse (0V en sortie). J'ai déjà vérifié le fusible ainsi... voir la suite

Micro amplifié

Bonjour , peut on brancher un micro amplifié avec l'entrée Jack?

Branchement micro

Bonjour, peut on brancher un micro amplifié sur la prise jack ? merci

Telecommande

Bonjour quel est le code pour la télécommande de cet appareil, je n'ai pas l'original et j'aimerais utiliser un universel.Merci

Problème télécommande

Bonjour la télécommande ne veut pas se connecté. Merci par avance.

connecté à usb. n'a pas fonctionné. ne s'allume pas après ça

Bonjour connecté à usb. n'a pas fonctionné. ne s'allume pas après ça, qui peut savoir d'où vient le problème.Merci

Niveau du volume

bonjourPeut-on mémoriser un niveau de volume car elle s'allume toujours avec un niveau faible (10)? Merci

Question sur la tour

Bonjour, pouvez vous me dire si le caisson est en bois ou en plastique? merci

Prise jack

Bonjour, Y a t il une prise jack pour pouvoir mettre des écouteurs ou un casque ? merci

Micro enceinte

bonjour Peut on brancher un micro?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit