Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP30 WOM

MP30 WOM

 - 
138 membres
Voir la description

Capacité selon carte Slot micro SD jusqu'à 16 Go Clip de fixation Ultra-compact

Rejoindre

Impossible de changer de dossier.

bonjour a vous, je viens d'acheter un MP30WOM, mon probléme est celui: j'ai installé plusieurs dossiers dans MUSIQUE et je n'arrive pas a passer de l'un a l'autre ( je sais que c'est possible car, aprés avoir appuyer un peu partout, j'y suis arrivé un fois, mais impossible de recommencer, d'avance merci pour vos reponses

Consulter les 4 réponses à la question Impossible de changer de dossier.

  • content de vous avoir aide et merci pour la confirmation un petit conseil :personnellement j'ai elimine le casque founi avec le mp30 j' ai trouve chez darty vers 8_9euros avec embouts 3 tailles differentes vraiment un autre confort!!! bye rf
  • merci pour votre réponse, cela m'a vraiment aidé. Une fois que l'on sait ca parait facile, mais une petite explication dans le mode d'emploi ne serai pas inutile de la par de MPMAN. Quoi qu'il en soit, merci encore pour la rapidité de votre réponse et la clarté des explications.
  • clic court sur M puis dossier local puis valider par M ensuite faire defiler avec fleche droite NOTA:j'ai mis le mien en francais RE NOTA mon premier message n'a pas ete enregistre courage et merci de tenir au courant a+rf
  • excuses il faut faire un clic court sur M

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit