Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Fiesta 2

Fiesta 2

 - 
299 membres
Voir la description

Baladeur MP3 et WMA Capacit? totale de 2 Go / 32 heures de musique MP3 Fonction dictaphone Haut parleur int?gr?

Rejoindre

50 questions sur la communauté Fiesta 2 - Baladeur MP3 - MPMAN

mode de fonctionnement mpman Fiesta 2WOM

bonjour, j'ai une notice très succinte et je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner(enregistrer musique du pc sur mpan Fiesta)) merci beaucoup de vos réponses

Répondre

mon pc ne le détecte pas

bonjour, j ai acheté ce mp3 et mon pc ne le détecte pas! comment puis je faire merci

Répondre

le mode d'emploi complet

bonjour, je cherche la notice pour arrêter la lecture. merci

Répondre

comment retrouver ma musique

Bonjour j'ai téléchargé plusieurs musiques mais je reste coincée sur un seul album et je ne réussis pas à accéder aux autres albums merci

Répondre

1ere utilisation de mon lecteur

bonjour je viens d'acheter un lecteur mp3 player fiesta 2 et j'aurais aimer savoir comment l'utiliser la première fois .Dois je le laisser brancher 24 h pour le charger ? merci

Répondre

mp3 mp man fiesta2 2GB

Bonjour j'ai acheté ce mp3 mp man fiesta2 2GB et je ne comprends pas trop l'utilisation de la mollette. Je l'ai bien connecté à mon ordi, j'y ai transféré des musiques que je vois effectivement sur mon mp3 une fois deconnecté de l'ordi. Mais une fois que... voir la suite

Carte SD

Bonjour, Peut on utiliser une carte SD de 32GO?Merci !

Démarage

Bonjour, comment faire pour l'allumer? merci

mode d'emploi mpman fiesta 2

Bonjour, je ne comprend rien, je n'arrive même pas à changer de dossier !Merci

Lecture carte sd

Bonjour je viens d'offrir à ma fille ce mp3, et nous ne parvenons pas à lire sa carte sd.... elle est bien déçue, j'ai cherché partout sur le net.... en vain... j'étais plus douée avec mon Walkman... grand merci pour votre aide précieuse. bien à vous kati... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit