Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BTC-399

BTC-399

 - 
429 membres
Voir la description

Capacité 8 Go Ecran tactile capacitif 2,8" - 240 x 400 pixels Radio FM - Fonctions Enregistreur, Photo et Caméra Bluetooth

Rejoindre

87 questions sur la communauté BTC-399 - Baladeur MP3 - MPMAN

impossible lire fichiers vidéo mp4, mpg sur le BTC399

Bonjour quand je veux ouvrir une vidéo sur le lecteur il me met "format non supporté". J'avais réussi à convertir un mp4 en avi : là il me met "ouvrir fichier" mais après il met "ouverture docu non r..." (je suppose non reconnue). Par contre il lit la vi... voir la suite

Répondre

Lire les pistes musicales

Bonjour, Est-ce possible, pour la lecture des musiques, de les sélectionner en fonction de l'artiste et/ou du titre de la musique ? Merci d'avance

couleur

Bonjour, ce produit existe dans une autre couleur que le rose ? merci

1ère utilisation

Bonjour, Combien de temps charger l'appareil ? merci

il est bien ????

Bjr je vais bientot l acheter est ce que il est bien je voudrais savoir av de l acheter je l achete dand une semaine merci

notice

Bonjour cherche la notice d'utilisation merci

...suite de ma question, toutes mes excuse !

re-bonjour ; j'ai validé ma question par erreur, je n'ai pas fini ! donc ce MP3-4 devrait accepter les fichiers .AVI il y a du reste une démo .AVI incluse mais je n'arrive pas à en charger une. La notice est très très succincte et ne dit rien du chargemen... voir la suite

quel type devidéo pour MPMAN MP4 BTC399

Bonjour à tous ; je viens d'acheter ce MP3/4 et je n'arrive pas à charger une vidéo .AVI dedans, bien qu'il soit vendu "avec convertisseur .avi intégré" merci

Répondre

MP4 MPMAN BTC399 8GB Luminosité

Bonjour. J'ai réglé la luminosité de l'écran au plus bas. Conséquence: écran noir! Ou quasiment. Comment faire pour retrouver une luminosité convenable? D'avance, merci!

Répondre

peut on programmer une veille?

Bonjour peut on programmer une veille?pour m'endormir avec merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit