Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

YY3963FG I-COMPANION XL +

YY3963FG I-COMPANION XL +

 - 
668 membres
Voir la description

Robot cuiseur connecté : accès à des recettes illimitées, transmission automatique des paramètres de cuisson via la technologie Bluetooth 10 accessoires dédiés Application Companion avec reconnaissance vocale Cuisinez jusqu'à 10 personnes.

Rejoindre

21 questions sur la communauté YY3963FG I-COMPANION XL + - Robot cuiseur - MOULINEX

Dorer et rissoler

Bonjour, Est il possible de dorer et rissoler, par exemple une viande, dans ce modèle ? Merci d'avance

mode d'emploi du i-companion XL+ YY3963FG

BonjourVenant d'acquérir ce robot culinaire, je souhaite avoir la notice d'utilistion afin de me familiariser avec sonfonctionnementMerci

Répondre

Défilement recette

BonjourLes recettes défilent elles au fur et à mesure de la recette sur un écran, comme pour le thermomix ?

Répondre

Matière couvercle

bonjuor Est que le couvercle est en plastique ? merci

Préparer des glaces

Bonjour, peut on faire des glaces avec ?Merci

robot yy396fgi

Bonjour le robot existe t il sans le sac le coupe légumes le mini bol merci

Répondre

Comparaison

Bonjour, je souhaitais savoir si quelqu'un avait eu l'occasion d'essayer ce robot et de le comparer avec le thermomix. J'ai testé le 2ème lors d'une réunion en me disant que de toute façon ça ne servait rien mais j'en suis tombé amoureuse ! Mais vu le pri... voir la suite

Question résolue

Pour combien de personnes

BonjourPour combien de personnesMerci

Peux t'on pétrir de la pâte à pain

Bonjour, peut-on petrir de la pâte à pain ? Si oui combien de grammes de farine peut-on mettre dans le companion ?

Question résolue

Nombre de programmes

Bonjour, Combien de programmes ce robot propose-t-il? Merci !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit