Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Soup and Co

Soup and Co

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utiles / 3 programmes + 5 vitesses de mixage / Choix des températures et des temps de cuisson / Panier cuisson vapeur - Fourni avec un économe et une spatule

Rejoindre

Consulter les 7 réponses à la question

  • j'ai fait toutes mes purées et compotes de mes 2 enfants avec le Soup&co...
  • Euh si on fait une compote avec on peux donc forcément faire une purée... Réponse un peu fais à la va vite...
  • J'ai changé pour un moulinex companion, beaucoup plus complet mais plus cher! Je ai fait ce choix car j ai un bebe.
  • oui mais il faudra que votre purée soit suffisamment liquide sinon cela bloquera comme avec les autres blenders donc cela dépend de l'âge du bébé.
  • es-ce que l'appareil peut réaliser une crème anglaise?
  • purée de terre et ou une purée pour Bebe ( pomme de terre et legumes ) est tout a fait possible ..... Mais faudra finir à la main ....... Donc exemple pour une purée de pommes de terre Une bonne purée de pommes de terre maison qui cuit toute seule avec le programme vapeur de Soup & Co - mais que l'on finit à la main.... Ingrédients 1kg de pommes de terre, 50g de beurre, 20cl de lait, sel et poivre Recette purée de pomme de terre maison au soup and co Eplucher les pommes de terres et les détailler en petits cubes (pour que tout puisse tenir dans le panier vapeur ;-) ). Lancer le programme vapeur (P3) sans oublier les 50cl d'eau dans le blender, sans mettre le bouchon. Finir à la main Lorsque les pommes de terre sont cuites, les écraser avec le beurre, ajouter le lait au fur et à mesure en fonction de la consistance désirée. Saler et poivrer.purée
  • non pas de purée, il existe des mixeurs spécial pour bébé qui cuisent et mixent comme il faut les petites purées de bébé. Cet appareil a été conçu spécialement pour des soupes, des sauces et des compotes. rien d'autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit