Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QA510110

QA510110

 - 
5368 membres
Voir la description

Robot pâtissier - Capacité brute 4,6 litres 8 vitesses - Fonction Pulse Puissance : 1100 watts - Mouvement planétaire Kit pâtisserie : fouet pour préparations légères, batteur pour tarte/gâteau, pétrin pour pâtes lourdes

Rejoindre

blancs en neige

Bonjour, je vois que l'appareil est très bien pour les blancs en neige, et pour le mélange des pâtes à gâteaux. Et pour les 2 ensemble pour le même gâteau ? comment faire si je veux ajouter des blancs d'œufs battus dans à la préparation précédemment mélangée avec le même appareil ? Je suis perplexe, merci pour vos réponses !

Consulter les 6 réponses à la question blancs en neige

  • Réponse approuvée par Darty

    Vous montez le blanc en neige avec le robot avant la préparation du gâteau

    Vous réservez le blanc dans un bol propre.

    Vous mettez les autres ingrédients du gâteau dans le bol du robot

    Vous choisissez la vitesse qui vous convient pour le mélange des ingrédients

    Et ensuite vous incorporez le blanc en petite quantité avec une spatule


  • Merci pour toutes ces réponses qui sont frappées au coin du bon sens lol !Un deuxième bol me paraît une bonne idée, merci.

  • Bonjour. On ne peut pas faire les deux en même temps. Il faut deux récipients différents. Ou transférer la première préparation dans un autre, laver le bol et le réutiliser pour les blancs.

  • Bonjour,

    Vous avez eu, toutes de bonnes réponses, il suffit maintenant de nous envoyer la recette. en lien.

    Le mélange à la spatule est ce qui a de mieux pour ne pas perdre la légèreté qu'apportent les blancs en neige.

    C'était pour tant simple, non ? ;=)

  • Bonjour. Il faut monter les blancs en neige puis les transvaser dans un autre récipient , puis faire la pâte à gâteau et les incorporer en dernier.

  • Bonjour il est génial ce masterchef je l'ai depuis plusieurs année 8ans même plus jamais une seule panne pour votre question il suffit d'acheter un 2ème bol comme n'importe quel robot pastissier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit