Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OX286810

OX286810

 - 
897 membres
Voir la description

Mini four électrique compact et puissant - Capacité 39L pour cuisiner de grandes portions Polyvalent : 9 programmes automatiques, 6 modes de cuisson dont Turbo Grill et chaleur tournante Thermostat réglable jusqu'à 240°C, minuterie 120 min - Interface tactile facile à utiliser Inclus : Grille réversible, plateau lèchefrites - Design élégant

Rejoindre

17 questions sur la communauté OX286810 - Mini four - MOULINEX

Emplacement du four

BonjourPuis-je l' installer dans niche de 56 cm pour la largeur de 55,7cm? Les parois latérales ne chauffent pas trop? Merci

Répondre

volume de la cavité du four

bonjour suivant les dimensions de la cavité je ne trouve pas 39 litres mais 28 litres pouvez vous me renseigner merci d'avance

Préchauffage

Bonjour à tous et à toutes, Quelles sont les manipulations à effectuer pour pouvoir utiliser le préchauffage. Car si je suis le petit manuel il ne se passe rien en suivant les consignes indiquées.Merci

Température minimale

Bonjour, quelle est la température minimale de ce four ? Merci par avance

dessin grille/plat

bonsoir et merci pour vos réponses concernant mon plat de 40cm il passe je lis et relis la notice que chose n est pas claire quant à la position grille et plat exemple le dessin pour grillade grille réversible au gradin 2 et le plat en 7 il y a que 5 grad... voir la suite

volume du plat interieur

bonsoir est qu un plat oval de 40 cm peut rentrer dans le four? merci pour vos reponses

Éclairage.

Bonjour, Le four est-il éclairé pendant la cuisson ? Cordialement.

Cuisson chapon

Bonjour, savez-vous si on peut faire cuire un chapon dans ce four ? Merci

Question résolue

nettoyage du four

Bonjour. Quel produit faut-il utiliser pour nettoyer ce four genre Mr propre ou on peut utiliser un dégraissant plus puissant comme decap four ? Merci et bonne journée

Profondeur totale?

Bonjour, quelqu'un pourrait me dire svp, quelle est la profondeur totale (poignée et partie derrière four inclues)? J'ai besoin de savoir la taille exacte pour voir s'il rentre dans mon plan de travail. Merci d'avance!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit