Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

OW210130 PAIN 1KG

OW210130 PAIN 1KG

Voir la description

12 programmes automatiques pour réaliser pains, gâteaux, pâtes, confitures, porridge ou pain sans gluten Résultats personnalisés : 3 choix de poids, 3 niveaux de cuisson pour tous les besoins et tous les goûts Pratique : Départ différé jusqu'à 15h, maintien au chaud 1h - Capacité : Jusqu'à 1 kg Inclus : Livre de recettes, verre doseur, cuillère mesure, crochat à pain

Rejoindre

Recettes Pain maïs

Bonjour qui peut me donner la recette ainsi le programme de la machine à pain

Consulter les 4 réponses à la question Recettes Pain maïs

  • Eau 300 ml/ sel 1 cc/ citron 1 cs/ lait en poudre 2 cs / huile olives/ farine blanche 265 g/ farine avec céréales265 g /farine de sarrasin ( blé noir ) complète 45g. Procédez dans l'ordre pour mettre dans le bac . En dernier ajouter 2cc de levure.

    Je programme sans cuisson.

    Je forme 4 petits pains longs .

    J'en place deux sur un papier cuisson sur plaque de four je les mouille , les deux autres sur une seconde plaque. Four chauffage rapide air pulsé 220 °. Le four doit être chaud pour enfourner. 37 minutes de cuisson. Laisser les pains s'aérer et refroidir...coupez les en tranches...dans des sacs de congélation... au congélateur. Vous aurez ainsi chaque jour des tranches à glisser qqs instants au grill pain....pain moelleux...comme frais!

  • Désolée j'ai offert ma machine - bon dimanche

  • Voici un lien à toutes fins utiles


    https://www.moulinex.fr/recette/detail/PRO/Pain-de-maïs-/1092645



  • Bonjour,

    désolé je viens de consulter le livre de recettes de la machine et il n'y a pas de recette pour le pain de maïs.

    Voici la liste des recettes :

    Pain classique

    Pain français

    pain viennois au chocolat

    Pain rapide

    Pain complet

    Pain au sésame

    Pain de seigle

    Pâte à pizza

    Cake au citron

    Porridge

    Compotes et confitures


    Cordialement


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit