Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Les soupes chunky

Bonjour. Je suis surprise qu en mode chunky il n'y ait pas le moindre mixage même un peu. Est ce normal ? Pour moi une soupe moulinée est tout de même un peu mixée. Merci de votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Les soupes chunky

  • Merci pour vos réponses, l idée de stopper au milieu du mixage en mode smooth est OK. Les chunky soupes sont plus equivalentes a des bouillons avec morceaux qu a des soupes moulinees comme on les connait.

  • Oui, c'est ce que j'ai regretté aussi. Donc pour avoir une soupe moins fixée, je l'arrête après le premier mixage.

  • Oui c'est pareil avec mon appareil, je ne comprends pas ça et comme il n'y a pratiquement pas d'explications sur la notice jointe, c'est impossible de vous dire si c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit