Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MY DAILY SOUP LM542810

Blender chauffant reconditionné - Capacité 3 litres 3 programmes : soupe moulinée - Velouté - Mixage Fonction mixage manuel - Tableau de commande intuitif Bol inox robuste - Puissance 1000 W

Rejoindre

Comment nettoyer l'appareil

Question résolue

Bonjour,

Le nettoyage est-il facile ?

On ne voit pas bien comment il est fait à l'intérieur pour se faire une idée.

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Comment nettoyer l'appareil

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour

    Personnellement avec le mode EasyCleaning je n'ai aucun souci, il se nettoie parfaitement tout seul.

    bonne journée.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour ! Le nettoyage est ultra facile : il suffit de le rincer rapidement après utilisation, de remplir l'appareil d'eau et d'activer la fonction "nettoyage". Après on vide l'eau, un petit coup de torchon pour sécher et c'est propre !

  • le principe est que l'appareil chauffe l'eau qu'on y met pendant 3 MN , tout en faisant tourner les lames à grande vitesse , ce qui déplace l'eau dans l'appareil mais cela ne fait pas un lavage net ,


    mon astcue est de mettre du vinaigre blanc en plus de l'eau et ça permet de diluer les traces de légumes ,

    par contre ne surtout pas y mettre du liquide vaisselle , il vaut mieux l'utiliser si les traces sont tenaces mais seulement à la fin du programme et appareil débranché dans l'évier comme l'on fait pour laver une casserole

  • Il y a la fonction nettoyage mais il vaut mieux le rincer à la fin de l'utilisation

  • Bjr oui très facile. Il faut juste faire attention à ne pas mettre d eau dans la prise de plus il y a une fonction nettoyage automatique sur l appareil donc ensuite vous avez juste a repasser un coup d eau et le tour est joué.. je suis très satisfaite de cet appareil. Bien a vous.


  • Bonjour.


    oui le nettoyage est facile. Il y a un mode dédié. Il faudra l'utiliser avec de l'eau. En revanche ça n'exclu pas un coup d'éponge. Mais je confirme que c'est très facile contrairement au modèle précédent.

  • Nettoyage très facile Juste deux conseils : vider et rincer aussitôt la cuisine effectuée et ne pas utiliser d'éponge abrasive car vous auriez des micros rayures qui rendrait difficile le nettoyage après un an d'utilisation.

  • Oui, le nettoyage est très simple, il suffit de rincer à l'eau avec une éponge. Attention cependant à ne pas immerger les éléments électriques (on ne peut plonger ni la cuve ni l'hélice complètement dans l'eau)

  • Bonjour oui très facile c'est une cuve en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit