Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MULTICUISEUR MK708810

Multicuiseur intelligent - 5 litres 25 programmes de cuisson Départ différé - Maintien au chaud - Minuteur Panier vapeur - Cuillère - Verre doseur - Livre de recettes inclus

Rejoindre

Faire des frites

Bonjour, pouvons nous faire des frites dans cet appareil ?

je vous en remercie par avance

Consulter les 6 réponses à la question Faire des frites

  • Bonjour.

    Honnêtement j'ai déjà essayé et c'est pas génial, les pommes de terre se mettent en purée

  • Bonjour non pas de frite

  • Le multicuiseur Moulinex n est pas une friteuse , est n est pas destinée à pouvoir

    l ' être , même occasionnellement .

    Ma friteuse électrique semi pro propose des températures de 150° à 190° , et pour les frites conseille une température de 175° . Ses parois sont toutes en métal inox pour supporter sa capacité à contenir un volume de 3 à 4 litres d' huile portés à ces fortes températures .

    Le multicuiseur ne peut monter qu'à 160° , déjà un peu juste pour des frites . Ensuite ses parois extérieures sont en plastique , qui pourrait fondre par la chaleur dégagée par le volume d' huile ( porté à 160° ) remplissant la cuve du multicuiseur .

    Ce multicuiseur n est jamais qu 'un cuiseur à riz amélioré, qui peut certes en cuire une quantité importante , mais à 100° .

  • Non il n'y a pas de mode de cuisson pour les frites

  • Non, vous ne pouvez pas faire de frites car il faut une chaleur par résistance comme pour les friteuses sans huille.

    Moi, j'ai les deux.

    Cordialement

    Marc

  • Bonjour

    non pas de friture dans cet appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit