Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MO28ES

MO28ES

Voir la description

Diamètre plateau 32,5 cm - Capacité 28 l. Puissance 900 watts Programmateur électronique

Rejoindre

mon micro onde

bonjour je suis nouveau sur le site, j'ai acheté mon micro onde début novembre et ça fait 2 fois qu'il arrête de chauffer. La 1ère fois j'ai arrivé à le remettre en fonction mais cette fois ci il ne veut plus chauffer, le plateau tourne mais ne chauffe pas avez vous une idée de ce que je peux faire avant de le ramener au SAV

Consulter les 3 réponses à la question mon micro onde

  • Je vous remercie aussi a bientôt.
  • oui il est bien pour le prix, je l'ai ramené chez Darty où je l'ai acheté et il me l'on changé alors je sais pas s'il y a une sécurité ou pas, quand au programme je les ai essayé tous et aucun ne marchait. je vous remercie pour votre conseil à bientôt
  • Bonjour, avez-vous regarder s'il n'y avais pas une sécurité ou tout simplement que vous etiez sur le bon programme ? J'ai une question moi aussi a vous posez car j'aimerais aussi acheter ce micro-onde et est ce qu'il est quand même bien pour son prix ? Merci d'avance !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit