Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MINID3SL

MINID3SL

 - 
1866 membres
Voir la description

Largeur 43 cm (3 couverts) - 58dB (classe sonore D) Consommation d'eau 6 L/cycle - Classe énergétique F Départ différé de 1 h à 24 heures 6 programmes - Faible encombrement

Rejoindre

103 questions sur la communauté MINID3SL - Lave vaisselle - MOULINEX

Question résolue

débutante en lave-vaisselle...

Bonjourle "sel" peut-il être remplacé par du vinaigre blanc (anti-calcaire) ou est-ce que ça n'a rien à voir ?merci

Question résolue

réservoir eau

BonjourQuelle est la capacité/volume du réservoir ? merci

Question résolue

longueur tuyau de vidange ?

Bonjourlongueur tuyau de vidange ? merci

Utilisation du réservoir

Bonjour 1ere utilisation. Je ne peux pas raccorder le lave vaisselle a l'arrivée d'eau. J'ai donc rempli le réservoir jusqu'à entendre le bip. J'ai lancé le programme eco et le voyant du robinet clignote comme si il fallait absolument que je le branche à ... voir la suite

Erreur Ed après démarrage

Bonjour mon lave-vaisselle démarre puis s'arrête et affiche Ed, qu'est-ce?

PROFONDEUR PORTE OUVERTE

bonjourLa profondeur de la machine est de 43,5 cm. Mais quand la porte est complètement ouverte, quelle est elle ?merci

Ajout d'eau dans le réservoir

Bonjour,Est ce utile d'ajouter de l'eau déminéralisée dans le réservoir d'eau ou de l'eau du robinet suffit ?Merci

Tuyau de vidange

Bonjour, je souhaiterais savoir où me procurer un nouveau tuyau de vidange, le mien ayant été abimé. Merci.

Répondre

Taille de la porte

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la taille de la porte de ce lave vaisselle. Plus précisément l'information dont j'ai besoin c'est l'espace nécessaire avec la porte ouverte (profondeur porte). Merci d'avance

Répondre
Question résolue

Les bras ne tournent pas

Bonjour à tous et toutes, Mon mini lave-vaisselle se remplit d'eau mais les bras ne tournent pas et la vaisselle n'est donc pas lavée... quel que soit le.programme. Y a-t-il une solution simple ? Merci beaucoup pour votre aide, EV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit