Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef Gourmet

Masterchef Gourmet

 - 
1325 membres
Voir la description

Capacité brute du bol 4 litres Moteur 900 Watts - Mouvement planétaire 6 vitesses + fonction Pulse Kit pâtisserie (pétrin, malaxeur, fouet) - Livre de recettes - Couvercle anti-projections

Rejoindre

52 questions sur la communauté Masterchef Gourmet - Robot patissier - MOULINEX

entretien et graissage du réducteur

Bonjour, comment faire l'entretien et graissage du réducteur car il fait du bruit en tournant merci

Petrin

Bonjour, Peux on faire des pâtes a base de semoule le bras a pétrin est il bien solide ??? merci

Bruit à pleine vitesse

Bonjour, ce robot est-il bruyant à pleine vitesse (ex : Blanc en neige) ?? Merci.

master chef gourmet

Bonjour Je recherche comment monter le hachoir svp Merci

ventouse (pied) moulinex masterchef

Bonjour, j'ai besoin de 2 ventouse (pied) moulinex masterchef, merci de m'aider

Accessoires rouillé

Bonjour Mon bol et mon blender ont été au lave vaisselle ils ont tous deux des ptites taches de rouilles est ce normal ? Bonne journee Bol avec les ptites taches en question

masterchef gounet recette

bonjourou trouver le livre 25 de recette masterchef gourmetmerci

bol blender ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté à Noel le master chef gourmet QA512G10 avec les accessoires. Malheureusement, le robot ne fonctionne pas lorsque j'installe le bol blender ou le mini hachoir en partie supérieure. Existe-t-il quelque chose à faire en particulier ? j'a... voir la suite

bol blender ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté pour Noël le master chef gourmet QA512G10 avec les différents accessoires. Malheureusement, impossible de faire fonctionner le robot lorsque je met le bol blender ou le mini hachoir sur la partie supérieure. Je suis pourtant le montag... voir la suite

bol blender inox ne tourne pas

Bonjour, Le blender en plastique s'étend fendu quand j'ai mis une soupe chaude dedans, je viens d'acheter un bol blender inox. J'ai un masterchef gourmet QA502, et il est bien précisé que le Bol blender inox XF636DB1 convient pour ce robot. Suaf qu'en fai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit