Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Petits pots, efficacité

Bonjour, ayant un enfant en bas âge, je prépare souvent des petits pots. Pensez que cette machine est-elle efficace sur la durée ? Merci de vos retours

Consulter les 6 réponses à la question Petits pots, efficacité

  • Ce robot est multi fonctionnel et est très pratique ! mon précédent Moulinex a duré 18 ans ! J'en ai racheté un évidemment et j'ai même acheté la machine à pain, de la même marque, qui est top aussi
  • fait-il la pate à tarte et en quelle quantité
  • Oui il est tout a fait capable et solide. Pour moi l’intérêt du robot est d'avoir un bol de 3L , idéal pour une famille de 4 personnes. Si vous voulez faire de grande quantité, c'est ok, mais si c'est pour de petites quantités ...
  • Bonjour, Désolé de ne pouvoir répondre à votre question car j'ai acheté cet appareil pour l'offrir et je ne l'ai jamais testé. Cdt.
  • Pas de souci ! Ce robot fonctionne très bien ! Il hache tres fin, fait des jus de fruits, des smoothies, bat les œufs en neige etc .... Bref, il est multi fonctions. Mon dernier robot moulinex a duré 17 ans !!! J'espère que celui-ci durera aussi longtemps .... J'adore le design. Il ne prend pas trop de place. En revanche, il est un peu bruyant (mais je pense que tous les robots font du bruit).
  • oui ,bien sur .Autant pour les purées de legumes,viande ou jambon haché,que pour les compotes de fruits .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit