Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Masterchef 8000

Masterchef 8000

Voir la description

Capacité du bol 3L + Blender 1,5L Couteau multifonction inox - Pétrin - Batteur - Presse-agrumes Disque réversible râper fin/gros, disque réversible émincer fin/gros Disque à gratter - Rangement accessoires - Range-cordon

Rejoindre

Lavage du fouet

Bonjour, comment laver l'intérieur du fouet , là où se glisse le blanc d'œuf et le sucre lors de la confection des meringues par exemple???Merci beaucoup

Consulter les 6 réponses à la question Lavage du fouet

  • Bonjour, Sinon on peut aussi le démonter facilement. Il suffit de tirer sur le fouet sans trop forcer; il est clipser. Ainsi on peut le nettoyer facilement. Puis bien attendre qu'il soit sec avant de le remettre sur son socle. Moi aussi je suis très contente de ce robot.
  • Re bonjour Pour la partie "axe" je fais comme nali94, j'utilise le goupillon des biberons de mes enfants; mais surtout je le nettoie tout de suite après l'utilisation, avant que le blanc d'oeufs ou autre soit sec.
  • pour ma part j'ai acheté un goupillon à tétine, je mets un peu de liquide vaisselle sur le goupillon et je nettoie l'intérieur, pour le,rinçage je procède de la même façon, aucun problème c'est propre
  • Bonjour, le fouet ne se désolidarise pas du socle sur mon robot, et puis c'est la partie qui entre sur l'axe qui me pose problème!!! Je n'ai toujours pas la solution...d'avance merci
  • Bonjour, merci pour la réponse, mais il est stipulé qu'il ne faut pas le laver sous l'eau! C'est un peu compliqué...?
  • Bonjour, Tout simplement avec une éponge mouillée et du liquide vaisselle. Très facile de le nettoyer, si vous le faîtes immédiatement après avoir fait votre préparation. Rapport qualité prix, ce robot est top ! Je vous le recommande.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit