Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM908110 SOUP & CO

LM908110 SOUP & CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utile 5 vitesses de mixage + fonction Pulse + glace pilée 4 programmes : soupes veloutées, soupes morceaux, cuisson vapeur, nettoyage Panier vapeur et livre de 30 recettes fournis

Rejoindre

32 questions sur la communauté LM908110 SOUP & CO - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Blender qui fuit

Bonjour, Notre blender à tendance a fuire lors du mixage. Aujourdhui, c'était l'innondation, ce qui a déclenché la disjonction du compteur électrique. Est ce qu'on est les seuls à avoir ce problème Cela arrive 1 mois après la fin de la garantie ... j'espè... voir la suite

Mixer automatiquement ?

bonjour lorsqu' on met les légumes à cuire en fonction des programmes, est ce que la soupe se mouline seule dès que la cuisson est terminée ? merci

Répondre

Possibilité de faire des purées ?

Bonjour, Est-il possible de faire des purées ? Merci pour vos réponses.

Purée de pomme de terre

Bonjour est-il possible de faire une purée de pomme de terre avec cette appareil svp? Merci pour votre aide

taille du produit

bonjour, quelle est la hauteur totale du produit? aucune indication sur la fiche, merci

Préparation froide

Bonjour Est-il possible de réduire en purée des aliments crus sans les faire chauffer?

ne mouline plus

Bonjour à toutes et tous.mon appareil chauffe parfaitement mais le moteur ne démarre pas à 1 mn de la fin. Pourtant après démontage il tourne. La carte est changée. L'appareil se met en sécu. Avez vous une réponse? Merci. Michel

peut on utiliser du lait?

Bonjour, j'ai testé récemment un blender chauffant marque carrefour pour faire un velouté de potiron. le lait a brûlé et l'appareil s'est arrêté. je n'ai pas pu faire ma soupe. le blender moulinex peut-il utiliser du lait SVP? je fais beaucoup de veloutéM... voir la suite

contenance panier vapeur

Bonjour, Peut-on faire des légumes vapeur pour 2 personnes avec le panier vapeur, des brocolis, choux ... ? Merci d'avance pour votre réponse.

Question résolue

Au delà des soupes... Panier Vapeur

Bonjour, la contenance du panier vapeur permet de cuire des légumes pour 3 personnes ou 2 filets de poissons par ex. ? J'ai l'impression qu'il est minuscule...J'hésite entre acheter un cuit vapeur + un mixeur ou cet appareil qui a l'air très performant. J... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit