Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM906110 SOUP&CO

LM906110 SOUP&CO

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 2 litres utiles 5 vitesses de mixage + fonction pulse + glace pilée 3 programmes : soupes veloutées en 30 min, soupes avec morceaux en 40 min et nettoyage automatique Livre de 30 recettes inclus

Rejoindre

Texture des preparations

Bonjour,

Peut il faire des soupe très épaisses, quasi purée, pour un bébé ? Merci beaucoup !

Consulter les 17 réponses à la question Texture des preparations

  • Ce modele fuit, il y a une malfaçon , je vous conseille un autre modele (changé 2 fois puis changé contre un autre modele)

    Sinon oui, il fait des soupe épaisse, des purées, des compotes

  • Oui la texture peut être épaisse car j'ai déjà fait des soupes de légumes épaisses avec.

  • Bonjour,

    oui je fais de la soupe épaisse pour ma petite fille en choisissant le programme n° 1

    et en réduisant la quantité d'eau

  • Oui diminuez la quantité de liquide

  • Bonsoir

    Le souci c est qu il faut mettre de l eau pour cuire sinon ça patine et il va se mettre à clignoter. C est pour les soupes, compotes.

    Non recommandé

    Bonne soirée

  • Oui parfaitement. Il suffit de mettre peu d eau

  • Ce n'est pas un presse puree et tout dépend du dosage légumes/liquides...pour une purée minute et en toute petite quantité, ce n'est pas le bon ustensile, de mon point de vue.

  • Oui je fais des soupes très épaisses avec le soupe &co. Il est vraiment top.

  • Bonjour, la texture dépend de la quantité d'eau que vous mettez : il peut faire des soupes épaisses et aussi plus fluide selon la quantité d'eau que vous mettez

  • Oui cela dépend de la quantité d'eau que vous mettez

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit