Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LM904110

LM904110

Voir la description

Blender chauffant - Capacité 1,8 litre utile 3 programmes : veloutées - moulinées - Autoclean 5 vitesses de mixage dont glace pilée + PULSE

Rejoindre

13 questions sur la communauté LM904110 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

Question résolue

Utilisation

BonjourEst-ce facile d'utilisation pour une personne de 88 ansMerci

infos complémentaires

bonjour peut on mettre des aliments congelés dans le blender chauffant + les lames sont elles amovibles pour nettoyage Merci

température

Bonjour, peut-on régler la température soit même ou est elle pré-programmée? Merci

en etes vous content

Bonjour, ce produit est il bien? merci

Répondre

Puree maison

Bonjour, je voulais savoir si le blender peut également faire des purées maison pour ma fille de 6 mois ? merci

Couvercle en verre ?

Le couvercle est il en verre ou en plastique comme sur certains modèles ? Merci !

moulinex soup and co moulinex 904110

Mon blender fuit depuis quelques jours, rien n 'est endommagé je ne comprends pas il a tt juste 1 an.Fuite au niveau de l'emplacement de la lame, celle-ci est bien serrée. il est nettoyé correctement après chaque utilisation.Quelqu'un a eu se même problèm... voir la suite

Fuite

Bonjour il y a une fuite au niveau de l’emplacement de la lame cela vous dit quelque chose ? Merci

Programmation

Bonjour, Peut on programmer une soupe le midi pour l'avoir prête et chaude pour le soir? merci

Bisphénol A

Bonjour, ce produit contient-il du BPA ? Merci pour vos réponses sincères.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit