Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Couvercle Cookeo Extra Crisp - EZ150800

Accessoire Extra Crisp pour transformer votre cookeo en air fryer : résultats croustillants, sains et délicieux avec peu ou pas d'huile 4 programmes automatiques : faites rôtir vos poulets, griller, frire à l'air et cuire vos gâteaux Sans préchauffage : 30% plus rapide qu'un four classique - Interface numérique intuitive Compatible avec la gamme Cookeo 6L - Utilisation sûre sans risque de brûlure

Rejoindre

Couvercle extra crisp

Bonsoir,
Déjà merci à toutes les personnes qui m'ont répondu à ma dernière question. J'ai encore deux questions à vous poser, demain je vais faire cuire un poulet avec le couvercle extra crisp mais moi j'ai l'impression qu'il n'y aura pas de jus et moi j'aime le poulet avec du jus comment faire du poulet avec du jus avec le couvercle extra crisp ? Et 2eme question j'ai acheté le moule à gâteau pour le cookeo il fait 18 cm de diamètre mais n'existe-t-il pas d'autres moules spéciales pour cookeo ? Merci énormément pour ces deux réponses que vous voudrez bien m'apporter car je n'arrive pas à vous répondre à vos réponses pour vous remercier. Laurence

Consulter les 2 réponses à la question Couvercle extra crisp

  • Bonjour Laurence, pour votre question sur le couvercle extra crisp que je possede, effectivement la cuisson du poulet ne donne pas beaucoup de jus. La solution peut-etre est de faire une marinade plus alllongee (vin blanc moutarde, huile d olive, herbes selon vos gouts). Quant au moule cookeo plus grand, tentez le site Cdiscount, on a quelques fois des surprises. Frederic.

  • Bonjour

    Pour le poulet je ne sais pas car je n'en fait jamais. Pour les moules, j'utilise le moule à gâteau aussi bien our mes gâteaux que pour mes gradins. Si un gâteau en cours de cuisson et que je veux préparer un gratin en même temps, j'utilise une casserole Tefal sans queue.

    Après vous pouvez trouver tout ce que vous voulez sur le site de Moulinex.

    Ustensiles et recettes.

    A midi, pommes de terres nouvelles et je les mets directement dans la cuve. Idem pour soupe faite hier....


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit