Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

COOKEO TOUCH WIFI CE902800

Multicuiseur intelligent reconditionné - Connexion wifi Écran tactile LCD couleur inclinable 13 modes de cuisson Préparer des plats jusqu'à 6 personnes

Rejoindre

75 questions sur la communauté COOKEO TOUCH WIFI CE902800 - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - MOULINEX

Mise à jour des recettes interrompue

Bonjour La mise à jour s'arrête avant de terminer. Message d'erreur : UI-XY Merci

Répondre
Question résolue

Associer le cookeo touch a mon téléphone

Bonsoir à tous J'ai un soucis avec mon cookeo touch WiFi,, j'arrive pas a l'associer à mon téléphone je ne sais plus quoi faire a chaque fois je met le code donné , sans succès quelqun aurait il une idée pour m'aider?? Merci

Conseil achat

Bonjour, je souhaite m'offrir le Cookeo touch wifi mais j'hésite avec l'autre, ancienne édition. Plusieurs questions, y a t'il une réelle différence ? Gagne t in vraiment si temps pour cuisiner ? Et enfin les desserts sont ils ne bonsoir, facile a faire .... voir la suite

J'ai oublié mon code Wi-Fi

Bonjour à toutes et à tous J'ai oublié mon code wifi Comment puis je le changer ou le retrouver Merci d'avance

Wifi encodage multiple

Bonjour à chaque fois que je retire la prise de courant de mon cookeo touch wifi il perd ses repères et je dois re encoder le mot de passe wifimerci

Recettes pro ou personnelles

Bonjour est-ce que les recettes sont des recettes professionnelles ou des recettes publiée par des utilisateurs (ce qui n'est pas la même chose) ?merci

PAIN-BRIOCHE

BONJOURPEUT-ON FAIRE DU PAIN ET LA BRIOCHEMERCI

Connexion

Bonjour, je viens de recevoir mon cookeo Connect - j'ai fait les maj et enregistrer l'appareil wifi sur lappli moulinex-mais quand j'allume le cookeo il me demande a chaque fois de connecter l'appareil avec lappli ??? Alors que sur lappli je vois l'avanc... voir la suite

Balance intégré ?

Bonjour a t-il la balance intégré ? merci

Cookeo Touch Wifii CE902800 message d'erreur

bonjour, Depuis peu, j'ai toujours un message en cuisson sous pression (je n'ai pas essayé d'autres modes de cuisson). Il s'affiche "Votre Cookeo a besoin d'une petite pause... débranchez et rebranchez votre appareil. Si le problème persiste, contactez vo... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit