Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CE851500

CE851500

Voir la description

Multicuiseur intelligent 6 litres - 150 recettes enregistrées Guide culinaire interactif et intelligent par écran digital - 1600w 6 modes de cuisson - Maintien au chaud et départ différé 4 menus : Ingrédients, Recettes, Manuel, Favoris - Panier vapeur

Rejoindre

Cookeo 851500

Bonjour, mes recettes perso je cuisine depuis longtemps, puis je faire mes propres recettes comme je veux avec ce cookie 851 500 ? merci, Jacques

Consulter les 11 réponses à la question Cookeo 851500

  • Bonjour, oui vous pouvez


  • Vous pouvez tout faire dedans . Perso je ne suis aucune recette. Je fais tout a ma facon . C est un appareil genial.

  • Bien sûr ! Il y a un moment manuel et on peut régler le temps la puissance et le mode de cuisson à notre guise

  • Oui bien sûr sans problème !

  • oui je ne suis que rarement les recettes cookeo. Il peut s utiliser comme une cocotte minute programmable

  • bonjour, absolument vous pouvez réaliser vos propres recettes et de supprimer 2/3 de la cuisson si vous utilisez la cuisson sous pression. Bonne cuisine

  • Bonjour

    très simple d utilisation , pas de soucis moi je fais cuire ma viande dedans.


  • Bonjour. On peut sans problème faire ses propres recettes. Il faut intégrer que la cuisson se fait avec un ustensile étanche, donc les jus ou sauces sont plus liquides. Il faut diminuer l'apport de liquide.

  • Bonjour

    c'est à la base un appareil classique qui cuit sous pression donc aucun souci

    bonne journée

  • Bonjour, je vous réponds que vous pouvez faire toutes les recettes que vous voulez bien sûr après avoir bien compris la marche à suivre de cet appareil .

    Voilà j'espère que je vous es renseigné.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit