Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BY320A10

BY320A10

 - 
5900 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2400 Watts Résistance cachée - Filtre anti-calcaire amovible Niveau d'eau visible et gradué Socle 360° - Arrêt automatique

Rejoindre

11 questions sur la communauté BY320A10 - Bouilloire - MOULINEX

Bouilloire eau tiède

Bonjour, lorsque je fait chauffer de l'eau avec ma bouilloire cela fait plusieurs fois qu'elle est tiède, à peine chaude, mais de facon aléatoire, y a t il un réglage à faire ? ou pensez vous qu'elle est KO ? merci

Question résolue

Réglage de la température ?

BonjourY a t-îl un thermostat permettant de ce régler la température ? Merci pour votre réponse

eau froide

Bonjour, ma bouilloire ne chauffe plus correctement, je n'ai plus que de l'eau chaude a peine plus chaude que de l'eau tiède. y a t il une manip à faire pour qu'elle réchauffe l'eau de nouveau correctement ? merci

fonctionnemet sans fil

bonjourcomment fonctionne elle sans fil?merci

Température bouilloire

Bonjour, j'aimerai savoir si il y a la possibilité de régler la température de l'eau que l'on fait bouillir ?merci beaucoup

A quoi fonctionne t elle

Bonjour. A qu elle énergie fonctionne t elle. Merci

ouverture du couvercle

bonjour le couvercle est tres difficile a ouvrir ,est ce qu'il y a eu un rappel merci

Le loquet de fermeture pas adapté

Le loquet de fermeture est conçu pour faciliter la fermeture...ce qui fait que pour l'ouvrir il est en contre sens. Sur ce genre de loquet il y a normalement un bouton permettant de le désactiver mais sur ce modèle il n'y en a pas , très difficile à ouvri... voir la suite

Question résolue

Silencieuse ?

Bonjour cette bouilloire est-elle silencieuse? j'en recherche une qui n'émet pas de bruit lorsque l'eau arrive à températureMerci

Matière extérieur et intérieur

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'indiquer la matière du revêtement extérieur et intérieur de la bouilloire? Je vous remercie par avance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit