Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT714G32

AT714G32

 - 
1653 membres
Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses dont 1 turbo Bol gradué

Rejoindre

14 questions sur la communauté AT714G32 - Hachoir - MOULINEX

Mayonnaise

BonjourPeut on faire une mayonnaise avecMerci

Mayonnaise

Bonjour, Peut on faire une mayonnaise avec ce couteau et comment? merci

Et pour le café ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce hachoir, (outre ses merveilleuses fonctions !!! :p) est aussi capable de moudre le café ?

Question résolue

probleme demarrage

Bonjour Lors de la 1ere utilisation sans rien dedans le moteur ne fonctionne pas y a t'il quelque chose a faire ou bien le moteur est il cassé d après vous ?

hachoir moulinex type 320

Bonjour, J'ai un hachoir, modèle très ancien ( il a au moins 40 ans! ) . J'ai perdu le déclipseur rouge pour enlever le couteau hachoir du bol. Est-ce qu'il y a un moyen pour débloquer le couteau hachoir? Merci beaucoup

Peut-on faire de la glace pilée avec ?

Bonjour à tous, Vous avez déjà tenté de hacher des glaçons ? pour faire des cocktails ? Merci pour votre aide :)

Lame ne sort plus !!

Bonjour, J'utilise cet hachoir depuis 3 mois. Je l'ai adoré, mais maintenant la lame principale s'est coincée dans le bol est je n'arrive pas à le sortir, ce qui rend très difficile le nettoyage. Est-ce que quelqu'un a eu cette expérience ? Je ne sais p... voir la suite

Hacher en petite quantité

Bonjour, Peut on juste hacher 2 gousses d'ail en très petite quantité ? Merci

Aide à la réparation

bonjour Je peux apporter des conseils techniques en électronique et électricité Merci

Répondre

Glace

Bonjour ce robot permet il de "haché" des glaçons ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit