Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Œuf en neige

Bonjour Comment se servir de mon companion ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Œuf en neige

  • Moinette' j'ai utilisé la recette 283 de 1 MILLION de MENUS c'est OK Marthe cordialement
  • Merci sand42531453 J'ai essaye cette semaine en prenant la recette des meringues .... pas terrible mais la vitesse et le temps sont différents et la température 40° je vais essayer votre recette Merci Belle fin de journee
  • bonjour, voici la recette pour le Companion des blancs en neige Recette réalisée avec le companion mais vous pouvez l'adapter à votre robot, thermomix, i cook'in ou sans robot Accessoire batteur Ingrédients 2 à 3 (ou plus) blancs d'oeuf 1 pincée de sel Il faut veiller à ce que votre bol soit bien sec et surtout qu'il n'y ai pas de jaune d'oeuf mélangé à vos blancs Attention 1 seul blanc sera un peu juste en quantité pour avoir un blanc d'oeuf ferme. Dans le bol muni du batteur, mettez vos blancs d'oeufs, ajoutez une pincée de sel et lancez votre robot vitesse 7 pendant 6min SANS LE BOUCHON. Parfait vous allez pouvoir utiliser vos blancs pour vos recettes
  • Complément à mon message précédent sur les précautions: 5) cela marche mieux avec des oeufs sortant du réfrigérateur (ceci dit, j'en ai fait avec es oeufs à température ambiante et ça marche quand même...) 6) une pincée de sel avant de battre aide aussi 7) surveiller la consistance: à partir du moment où c'est assez ferme, inutile de battre trop longtemps
  • Je n'ai jamais monté de blancs d'oeufs en neige avec le Companion, mais je suppose que la méthodologie est identique à celle des blancs montés à la main, à savoir: - séparer les blancs des jaunes - mettre dans les blancs un pointe de sel - mettre le robot en marche à petite vitesse, le temps de "casser" les blancs, c'est à dire une dizaine de secondes - ensuite augmenter la vitesse de manière à ce que les blancs prennent de la consistance. - arrêter le fouet lorsque les blancs font "une masse" compacte - le test pour savoir si les blancs sont bien pris, c'est de retourner le bol et ces derniers doivent rester dans le récipient sans tomber. Bon courage.
  • Ne pas oublier de retirer le bouchon surtout
  • Bonjour Moinette Voici une video sur les iles flottantes: la partie "blancs en neige" est dans la seconde moitié http://www.750g.com/oeufs-a-la-neige-au-cuisine-companion-r100733.htm Précautions: 1) éviter les oeufs du jour, préférer les oeufs ayant au moins quelques jours 2) aucune trace d'eau dans le bol et fouet: ils doivent être parfaitement secs 3) pas de traces de jaunes dans les blancs 4) laisser le bouchon enlevé pendant l'opération Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit