Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

questions diverses

Bonjour, voila plusieurs questions, deja y a t il normalement une spatule de vendu avec le robot?? Sinon pour les soupes quelques problemes par exemple le velouté courgette kiri ca fut de l'eau qui a des conseilles?? Sinon les cuissons peut etre faut il les mettres plus longtemps que ce qui est inscrit dans l'ensemble merci

Consulter les 6 réponses à la question questions diverses

  • Bonsoir, j'ai mon companion depuis 11 mois et j'ai moi aussi une spatule et une petite brossette pour le nettoyage avec mes accessoires dans un coffret de rangement.
  • Bonsoir, J'ai mon companion depuis 8 mois et j'ai eu une spatule, type tefal, avec mes accessoires....et j'ai eu aussi la boîte de rangement....
  • J'ai eu le même problème avec la recette du velouté courgettes / kiri. De l'eau et pas du tout un velouté. La prochaine fois je vais essayer de réduire la quantité d'eau pour voir. Et de quelle spatule vous parlez ?
  • Bonsoir Le mien était livré avec une spatule mais sans la boite pour accessoires, mais c'était il y a deux ans. S'il vous manque la spatule dans la livraison, passez un coup de fil au SAV, ils sont très réactifs et agréables.d
  • Bonjour merci pour votre réponse seulement quand vous avez des recettes vous vous dites que cela est bon quoi voila!!la c'etait de l'eau j'ai remarqué qu il faut mettre moins d'eau que ce qui est indiqué je trouve Sinon savez vous si il y a ou non une spatule de vendue avec? Merci
  • Bonjour Fifine Il faut évidemment adapter les recettes à vos propres goûts. Adapter aussi parfois aux variétés de légumes, de riz que vous employez qui n'ont pas toutes les mêmes temps de cuisson. comme vous le faites avant d'avoir le robot...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit