Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

petite brosse

Bonjour Pourriez vous dire a quoi sert la petite brosse livré avec le companion.Merci d avance.

Consulter les 97 réponses à la question petite brosse

  • Aucune idée je n'est pas cette accessoire
  • Je ne l'ai pas mais je presume qu'il sert à nettoyer efficacement la cuve et les éléments.
  • Je ne l'ai pas mais il doit servir à nettoyer efficacement la cuve et
  • Je ne l'ai pas eu donc je ne peux vous aider
  • jeanine, serge 5865 je ne possède pas de petite brosse avec les accessoires du compagnion
  • bonsoir je n est pas la petite brosse mais elle se commande sur le site moulinex si ca vs dit mercicdl
  • je l'ai malheureusement pas eu , mais je pense que c'est pour nettoyer les endroits pas très pratique pour nettoyer avec une éponge derrière les accessoires,aussi pour la tige au milieu du robot
  • aucune idée, je n'ai pas eu cette accessoire avec mon companion mais je pense que ça doit servir au nettoyage des accessoires
  • Désolée, je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas eu cette brosse !!!!!!!
  • Je n'ai pas de petite brosse..... Désolé de ne pas pouvoir vous venir en aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit