Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

cuisson vapeur

Bonjour! pour la cuisson vapeur que peut on ajouter dessus ou moulinex va t il créer un genre de varoma? Merci

Consulter les 127 réponses à la question cuisson vapeur

  • Bonjour je viens de prendre le panier IKEA mais faute de silicone farfouille je me suis rendue à e--- d....et j ai trouvé l équivalent. Une assiette silicone avec des trous partout et ça marche super. A tester
  • Bonjour, pourriez-vous également m'envoyer les photos et les références par mail de tout ce qu'il me faut pour créer un varoma chris.sapiac@hotmail.fr Merci d'avance pour votre gentillesse
  • Bonjour Fanfan, je vous fais la même demande, pour référence joint foirf... MERCI d'avance : ptc.03@hotmail.fr
  • Bonjour, voici une demande supplémentaire pour la photo et la référence du joint.. Par avance merci ! Voici mon adresse mail : frederic.ryo@orange.fr
  • Bonjour, et voici une demande supplémentaire pour la photo et la référence du joint.. Par avance merci ! Voici mon adresse mail : frederic.ryo@orange.fr
  • Vous pouvez ajouter 1 ou 2 panier vapeur Stabil de chez Ikea avec un couvercle et nickel, s utilise comme la varoma....
  • Bonjour J’attends toujours des photos de votre installation sur ma boîte mail Une âme charitable pour m’aider? Éléments IKEA et support silicone Mille merci pour des photos et des explications pour une cuisinière débutante vguerry1@gmail.com
  • Oui c est bien celui là et le couvercle aussi de ikea.
  • Est ce qu'il serait possible @virgini81100 d'avoir une photo de l'assiette en silicone ? Voici mon mail zourite.com@gmail.com merci bcp !!!
  • Bonjour , je suis intéressée par vos astuces pour le panier vapeur de IKEA et le joint et part l assiette silicone avec les trous. Pourriez vous m'envoyer vos photos par mail sur : angel.pbs@laposte.net Merci a toutes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit