Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

SECU première utilisation

Bonjour, Nouvel acquéreur du COMPANION celui ci se met en SECU avant 3" Essais à plusieurs reprises et différents programmes temps attente 30' avant remise en marche etc mais l'appareil se met immédiatement en secu, pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question SECU première utilisation

  • Bonjour, J'ai eu le même problème au bout de 15 jours. Le SAV Moulinex m'a envoyé chez leur réparateur agréé. 3 semaines après, je l'ai récupéré. Il fonctionne. Il a été changé le moteur et une carte électronique (carte de puissance). Cependant, le moteur fait un drôle de bruit qu'il ne faisait pas avant...<
  • Bonjour, Ce n'est pas normal. Mieux vaut le ramener au SAV.
  • Vous avez eu de la chance d'avoir un échange. En ce qui me concerne, c'est une réparation. Mais pour le moment, ça fonctionne. Tant mieux pour vous également. Bonnes recettes !
  • Retour SAV et échange de l'appareil je repart avec un appareil qui a l'air de marcher

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit