Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Parrainage companion

Bonsoir, Je vais acheter une companion et je souhaiterais être parrainée, cadeau parrain filleul. Si quelqu'un connaît la démarche et est intéressé. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Parrainage companion

  • Bonjour, comme je vous l'ai écrit plus bas, pouvez vous m'envoyer s'il vous plaît votre adresse mail à mon adresse personnelle qui est : dandre.fr@gmail.com et je vous enverrai alors un mail de parrainage.. Merci beaucoup. Bonne journée
  • Bonjour. Je suis intéressée. Pour le parrainage, il faut m'indiquer votre mail pour que je puisse vous inscrire et que je vous fasse parvenir en retour le mail de parrainage. ATTENTION LE PARRAINAGE DOIT SE FAIRE AVANT VOTRE ACHAT !!! Une fois votre mail écrit sur ce fil de discussion, je vous contacte mais, s'il vous plaît, attendez mon mail personnel ( je suis riri62 ) pour vous inscrire.Je vous remercie pour votre compréhension.. Merci pour votre réponse. Cordialement. Bonne journée
  • Complément: n'achetez pas le robot avant d'avoir reçu un mail de parrainage: l'achat doit impérativement être postérieur à ce mail.
  • Bonjour Margaux envoyez moi un mail sur pierre.froment@gmail.com Bonne journée Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit