Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

La capacité du bol

Bonjour, Je vais prochainement acheter le companion. J'ai juste un doute sur la capacité du bol, il me paraît "petit". Je prépare mes repas pour 6 personnes (4 adultes/ados + 2 enfants). Est-ce que vous pensez que les recettes sont assez copieuses pour ce nombre ? Et que la capacité du bol est suffisante ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question La capacité du bol

  • bonjour, Pour 6, je conseille l'achat du companion avec son panier vapeur externe. Trop bien de cuire un mijoté à 2.5L avec que de la sauce et de la viande, puis cuire les légumes avec la vapeur du mijoté en les mettant dans le panier vapeur externe.
  • Oui, aucun pb. Nous sommes 4, et j'ai toujours du reste!!
  • bonjour Les recettes sont souvent indiquées pour quatre, mais la taille de la cuve permet aisément de multiplier par 1.5 pour préparer pour 6 personnes. (on peut aller jusqu'à un volume de préparation de 2.5 litres sans aucun problème)0

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit