Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Débutante

Bonsoir' je viens de m'offrir le cuisine compagnon ' je pensais trouver un peu plus de recette de pain , pain de campagne pain aux olives pain baguette par exemple . Pensez vous qu'avec ma propre recette je peux la faire dans mon cuisine compagnon ? Merci . Par ailleurs existe t il un site ou trouver ses d'autres recettes avant de me lancer j'aimerai tout savoir , je vous en serai reconnaissante merci énormément bonne soirée !

Consulter les 12 réponses à la question Débutante

  • Bonjour, moi j'ai commencé par tester les recettes du livre companion. Ensuite j'ai adapté mes propres recettes. Cordialement
  • bonjour oui il faut aller sur Facebook ou bien taper dans le moteur de recherche : recettes companion

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit