Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Viande mijotée très dure

Bonjour j'ai un souci avec le companion. j'ai fais deux plats mijote en sauce, un sauté de veau et un canard à l'orange en respectant exactement la recette du livre et la viande est très dure à la fin de la cuisson alors qu'elle devrait être tout l'inverse ultra tendre. Quelquun peut il me dire d'où vient le problème car avant je cuisinais en cocotte minute ou autre et ma viande était super tendre. merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Viande mijotée très dure

  • J'ai eu les mêmes problèmes, il faut tailler des morceaux pas trop,gros et je laisse mijoter BCP plus longtemps, et c'est vraiment le secret
  • Bonjour, j'ai eu aussi le problème pour faire un boeuf bourguignon la viande était dure même après avoir augmenter le temps de cuisson je pense que cet appareil est mieux pour la pâtisserie et dessert
  • perso je n utilise jamais de la viande qui sort du frigo je la sort 2 h minimum a temperature ambiante puis je la coupe en petits cubes, et j augmente le temps de cuisson de + 30 mns, surtout je remue avec la spatule de temps en temps pour faire cuire les morceaux qui sont sur le dessus bonne journee
  • Bonjour, moi j'ai fait la carbonade de boeuf, avec morceaux pas trop gros et c'était impecable...
  • moi je met entre 1 h 30 et 2 h de cuisson P2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit