Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

velouté de champignon

Bonjour, je viens d' essayer le velouté de champignon par contre il y a des petits grains ça fait pas vraiment velouté, peut être que cela vient de mes champignons j'ai utilisé des champignons de Paris. Je vous remercie.

Consulter les 7 réponses à la question velouté de champignon

  • Bonjour Non je l'ai fais avec des champignons de Paris également mais oui refaite un coup de mixage
  • Bonjour Augmenter le temps de mixage si réglage manuel. Si mode "soupe" automatique", faire manuellement après la fin de cuisson 2 minutes supplémentaires de mixage
  • Je pense essayer avec la touche pulse et peut être changer le couteau et mettre le couteau à pétrir et concasser. Avec les autres veloutés ça va très bien c'est le velouté de champignon où il reste des petits morceaux.Merci
  • D'une manière générale (ça arrive surtout avec les carottes) il faut partir de légumes coupés en petits morceaux, sinon augmenter le temps de cuisson. Pour le mixage, soit on garde l'ultrablade mais il faut mixer un peu plus longtemps, soit on peut mettre le couteau à pétrir et concasser (mais c'est plus bruyant).
  • essayer la touche pulse
  • Personnellement, je n'ai pas non plus réussi à faire réellement un velouté, je trouve toujours qu'il reste des morceaux de légumes. Ils ne sont peut-être pas assez cuits?
  • Merci pour vos réponse,s j'ai utilisé le programme soupe P1 30 min et ensuite programme manuel pour mixage 1 min 30, peut être dois je augmenter ma cuisson ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit