Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Utilisation du bouchon

Bonjour Quand mettre ou ne pas mettre le bouchon, cela n'est pas indiqué ou peu dans les recettes ? Merci.

Consulter les 7 réponses à la question Utilisation du bouchon

  • Je met le bouchon pour toutes cuissons a la vapeur et les préparations liquides et si j hesite je le met sur grande vapeur.
  • cela est précisé dans le petit livret qui est joint
  • Bonjour ,c'est vrai que ce n'est pas bien expliqué ..... Pour ma part ,quand c'est un mijoté avec beaucoup de liquide ,je mets sur "grande vapeur" ,et je vérifie de temps en temps :je n'aime pas quand il y a trop de jus .Autrement ,c'est souvent "petite vapeur" ,ou même pas de bouchon du tout
  • Bonjour, je le laisse aussi tout le temps. Bonne soirée.
  • je le tourne effectivement .....selon les recettes et le liquide présent Par contre ils précisent dans les recettes quand c'est sans bouchon
  • Bonjour, Je le laisse tout le temps. Après cela dépend, c'est expliqué que tout dépend comment vous le tournez il reste plus ou moins de vapeur dans le bol quand vous faîtes un plat à la vapeur. J'espère que la réponse vous convient. Bonne soirée et meilleures salutations
  • Bonjour Si l'info n'est pas précisée cela signifie qu'il faut laisser le bouchon par défaut. Bonne journée Charlotte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit