Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10419 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Temps nécessaire pour faire les recettes

Bonjour, je suis très tenté par le Companion, mais ayant des journées très chargées, je me demande si j'ai la disponibilité nécessaire pour l'utiliser. D'après votre expérience, faut il beaucoup de temps de présence pour faire la plupart des recettes ? Combien de temps faut il s'y prendre avant un repas ? Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 9 réponses à la question Temps nécessaire pour faire les recettes

  • bonjour le robot cuit tout seul et au pire; il se met en securite si les menus sont prets trops a l'avance donc pas de souci que ca brule
  • Si tous les ingredients sont pres il faut 1heure
  • Tt dépend des recettes mais sincèrement j ai aussi des horaires de fou et c juste top et très facile
  • Tout dépend du temps dont tu disposes entre le moment où tu rentres chez toi et l'heure du repas. Si c'est moins d'1/2 heure, c'est trop juste, 3/4 d'heure, c'est jouable à condition d'avoir planifié ses menus à l'avance (surtout pour les courses). Si tu n'as que très peu de temps, il paraît que le Cookéo est ultra-rapide. Le Companion est plus polyvalent mais plus lent en cuisson.
  • Seulement le temps de trier les legumes ou de mettre tous les ingrédients dans la cuve,soit 15 à 25 min, après pas de surveillance pendant le bain des enfants ou le temps de buler devant la télé sans stress ou autres....plus de vaisselle, plus de tour de cuillères devant la casserole....c'est royal
  • Tout est question de préférence alimentaire... Cependant, le companion cuit tout seul les préparations donc il n'y a que le temps de préparation
  • Bonjour Le plus long c est de faire les courses! Pour un chili con carné 40 min le temps de préparer la table et de prendre l entree. Pour un tatare de saumon 5 minutes suffisent. Pour une compote de pommes 20 min et 10 min de préparation C est magique
  • en fait cela dépend des recettes pour les vapeurs 30 mn pour les mijotés de 30 a 1h00 ou plus.ce qui est bien c'est qu'ensuite cela cuit tout seul sans surveillance plus de casseroles attachées..
  • bonjour, je dirais qu'il faut 1/4 d'heure de préparation (il faut bien éplucher les légumes!), et 1/2 heure de cuisson (donc sans présence). Si on veut être exact : cuisson vapeur 20 mn, mais soupe 40 mn de cuisson...ça dépend donc de ce qui est fait, 30 mn de cuisson me semble une bonne moyenne. Par contre c'est la fin des plats brulés parce qu'on a autre chose à faire :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit