Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

temps de cuisson avec le companion pour un plat mijoté

bonjour j'ai acheté depuis peu le companion HF806E10; Je débute donc J'ai essayé la recette du "poulet pommes de terre" que j'ai trouvé sur internet. J'ai un gros souci avec le temps de cuisson : j'ai dû ajouter 30 mn de programme mijoté P2 pour un temps prévu à 45 mn, ajouter 30 mn, ça fait beaucoup ! La 1ère fois, c'était tout juste cuit ! J'avais suivi la recette et mis 10 cl de vin En regardant des recettes similaires dans le livre "1 millions de menus, ", la 2ème fois, j'ai mis 30 cl de vin => j'ai dû ajouter 30 mn de cuisson tout de même ! Là c'était bien cuit ! Je mets le bouchon en position "mini vapeur" vers moi. NB : j'ai le dernier modèle du robot, donc à couvercle "fumé" Faut il mettre le bouchon en position "maxi vapeur" vers moi ??? J'avoue que je ne comprends pas Merci pour vos conseils Cordialement

Consulter la réponse à la question temps de cuisson avec le companion pour un plat mijoté

  • Bonjour

    Je fais un complément à ma question

    J'ai posé ma question au service consommateur de Moulinex, et voici leur réponse :"Je vous invite à refaire la recette en positionnant le bouchon vapeur à l'inverse avec la grande vapeur."

    Je suis étonnée, car selon les infos sur le site de Moulinex, dans "les questions fréquentes", il est indiqué que pour les programmes "slow cook", qu'il faut choisir "mini vapeur"

    Je vais essayer, mais qu'en pensez vous ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit