Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10420 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

sécurité

bonjour le mot "sécu" est apparu sur mon companion merci

Consulter les 4 réponses à la question sécurité

  • oui il se met des fois en sécurité ,mais ouf ça repart ,des fois pour les gros volume style brioche ,si c'était une brioche ,vous pouvez faire des pauses et la ,ça peut éviter ce désagrément bonne journée
  • bonjour s' il se met en securite et qu'il fume,ne pas avoir peur il se met automatiquement en securite. De la un decompte de 30 minutes et activer. Ne pas éteindre n'y debrancher sais pour laisser reposer les composants electronique et electrique.
  • cela m'arrive souvent qd je fais des brioches ,c'est quand même pas normale ,le poids doit être calculé normalement !
  • J'ai paniqué et ai tout éteint ! Puis j'ai enlevé le bol et la préparation pour ensuite tout réenclenché. J'ai pu faire mon programme sans problème. Ouf ! Merci pour votre conseil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit