Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

renseignement sur le bouchon

bonjour est ce qu il faut enlever le bouchon pour faire des soupes merci

Consulter les 8 réponses à la question renseignement sur le bouchon

  • tout est dit,,il faut laisser le bouchon :)
  • Bonjour, C'est vrai que ce n'est pas toujours indiqué, si on doit le laisser ou l'enlever. Moi je le laisse car une fois ça a un peu éclaboussé. Bonne soupe ...
  • Bonsoir. En ce qui me concerne, je laisse le bouchon pour faire mes soupes pour éviter aussi les risques d'eclaboussures. Bonnes réalisations.
  • Bonjour, Il est préférable de mettre le bouchon pour conserver le plus d'humidité possible dans la soupe, et surtout le laisser pour mixer la soupe, sinon on repeint la cuisine...
  • Si j'ai bien compris, il faut toujours mettre le bouchon, sauf expressément indiqué dans les recettes, comme par exemple pour le riz au lait...
  • Bonjour, Sans indications contraires j'ai laissé le bouchon et ça a très bien marché. Bonnes soupes
  • Non mais peut être enlevé pour rajouter des ingrédients tels beurres sel etc..
  • Bonjour Non il faut mettre le bouchon, petite vapeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit