Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Remplacement moteur companion , modèle carte de puissance

Bonjour a tout le monde Ma compagne a cramé son moteur de companion 1ere génération (HF800A1), l axe moteur avais casser, j'en ai donc recommandé un et l'ai remonter, il fonctionne mais tourne directement à fond avant de se mettre en sécurité. J'ai tout redemonter pour vérifier si il y avait un soucis de remontage, RAS , j'ai tout remonter mais toujours pareil, pas de régulation des tours il va a fond en vitesse 1, je l'ai coupé avant qu'il ne se remette en sécurité. En cherchant un peu sur le net, il faudrait également remplacer la carte de puissance, mais je ne sais pas comment choisir le bon modèle, si une âme charitable saurait m'aiguiller je lui en serrait très reconnaissant Merci par avance Mika

Consulter la réponse à la question Remplacement moteur companion , modèle carte de puissance

  • Voyez plutôt le bouton de sélection de vitesse qui doit être coincé ( comme ci il était toujours appuyé)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit