Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10421 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Reconditionné

Savez-vous si un companion reconditionné est vraiment remis à neuf et si il est vraiment vendu en très bon état ?

Consulter les 7 réponses à la question Reconditionné

  • Bonjour oui sans crainte foncer, j'ai acheter le mien reconditionné je l'ai depuis bientôt 5 ans pas de panne aucun soucis j'en suis très satisfaite

  • Je pense que oui. Moulinex ne remettrai pas sur le marché un appareil non conforme. Mais à vérifier

    Bonne journée. Francine

  • Ils le vendent en reconditionné-occasion comme neuf 
  • Garantie 6 mois
  • occasion a 311 euros. Il est indiqué reconditionné - occasion produit neuf !!!
  • à quel prix et avec quelle garantie il vous le vendent? s'agit il d'un magasin? ou d'un particulier?

  • Merci. Mais j'ai demandé plus de précisions sur le companion vendu. La personne ne sait pas et m'a répété les infos mentionnées.... Ca me parait louche !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit