Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10422 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Recherche personne pour un parrainage

Bonsoir, je compte acheter le companion en fin de semaine et cherche donc à être parrainer pour obtenir le cadeau supplémentaire. Cela intéresserait quelqu'un? Merci.

Consulter les 35 réponses à la question Recherche personne pour un parrainage

  • Pourquoi pas !!!!
  • pourquoi pas ! quelles sont les modalités ? j'ai mon companion depuis environ 18 mois, cela pose t-il un problème pour le parrainage?
  • Que faut il faire pour vous parrainer ?
  • Bonjour, Oui cela m'intéresse,, je n''ai jamais encore parrainé quelqu'un. Dites moi ce qu'il vous faut comme informations Mon adresse mail : deschamps.annesophie@yahoo.fr C'est avec grand plaisir!
  • Bonjour Si vous le souhaitez, je peux etre votre "parrain" j'utilise régulièrement le companion depuis plus d'un an et j'en suis très satisfait . En cas de réponse positive sur ce site je joindrai en retour mes coordonnées pour les formalités .D'avance merci Amicalement
  • Je suis d'accord. Que dois je faire? mon adresse mail est . matmy@orange.fr
  • Bonjour, Je ne connaissais pas le programme de parrainage, mais oui avec plaisir! Envoyez moi votre mail! Bonne journée
  • Bonjour, je veux bien! ! Il faut faire quoi! ! ! Merci
  • Je veux bien vous parrainer, de quoi avez-vous besoin?
  • envoyez moi votre mail sur mon adresse pour que je puisse faire la demande de parrainage : valerie.montana@ymail.com (je n'arrive pas à faire le message privé) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit